Les Globules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Globules

les globules ne sont ni rouges ni blancs mais se soutiennent et sont graves du bulbe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 16/11/2010 twilight knight: gagné (premier round)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 66
Localisation : Notre dame de Bondeville

16/11/2010 twilight knight: gagné (premier round) Empty
MessageSujet: 16/11/2010 twilight knight: gagné (premier round)   16/11/2010 twilight knight: gagné (premier round) Icon_minitime2010-11-16, 20:24

ce soir, soir de méga baston,...vous m'avez obligé à bougé mes fesses du canapé...diantre qu'est ce à dire ??? Shocked

mais nous avons gagné !!! cheers

je joint dans la foulée quelques échange avec le chef de cette guilde funeste car ils sont franchement fendars affraid


etape 1
voila jai pris quelque drogue ^^regarde mes yeux XD

étape 2
loool sa va sa c de l'item^^moi j'ai une monture banshee en peau de sucubbe qui me suki pendant les combat^^ptdr

étape 3
ct tendu ^^
a toute a lheure pour larevancehe^^
les escargot ont ete ecraser facilment ^^domage tu t pas trop batut^^

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://les-globules.forumgaming.fr
cbyenel

cbyenel


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 58
Localisation : notre dame de bondeville

16/11/2010 twilight knight: gagné (premier round) Empty
MessageSujet: Re: 16/11/2010 twilight knight: gagné (premier round)   16/11/2010 twilight knight: gagné (premier round) Icon_minitime2010-11-17, 07:34

Echange courtois avec le chef des Twilight Knights, homme rustre certes (c'est un barbare, je sais de quoi je parle !), mais plein de poésie et de finesse (il apprécie mes oreilles, lui !!) ! lol!

Bon sa va etre tendu^^je pense que vous aller prendre cher mais finalement l'emporter de peu !
sinon ta present guilde ma bien amuser^^

ben quoi qu'esquelle ont tes oreille mdr et coincer entre un orc et un demon ^^???

lool les amibes de nos amibes sont nos amibes^^
si vous voulez ont fait une aliance avec votre equipe^^
vous avez un bonne esprit^^
sa doit donner les soir ou ces full monde et que tout le monde se leche sur votre chate^^

pussy pussy mdr

on vou satend et sa va roxer !!combat epique^^il s'en sortira pas indemne votre level 95^^ sisi XD




Tout d'abord, toutes mes condoléances pour tes troupes, mais il s'en est fallu d'un poil de coucougnette que vous soyez les plus forts ! Mais si ils sont aussi vaillants que nous, ils vont réssuciter vite fait bien fait : une bonne chopine, et ils seront debout (en tant que magicienne, je te conseille de rajouter un peu de bave de crapaud, mais ne leur dis pas sinon, ils vont faire leur chochotte!)
Personnellement, je m'incline devant ta force, mais je ne perds pas espoir de te battre : une prochaine fois, peut-être ?
Bonne journée et à +
Revenir en haut Aller en bas
 
16/11/2010 twilight knight: gagné (premier round)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30/11/2010 les :ever gagné
» 09/11/2010 - les combattant : gagné
» 28/09/2010 les fous du vignoble : gagné
» 26/10/2010 marmottes du chaos: gagné
» 02-11-2010 service riquet : gagné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Globules :: attaques et leurs résultats-
Sauter vers: