Les Globules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Globules

les globules ne sont ni rouges ni blancs mais se soutiennent et sont graves du bulbe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 à la poursuite de Paskaflo par carl22

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 66
Localisation : Notre dame de Bondeville

à la poursuite de Paskaflo par carl22  Empty
MessageSujet: à la poursuite de Paskaflo par carl22    à la poursuite de Paskaflo par carl22  Icon_minitime2010-09-24, 17:14

study A la poursuite de Paskaflo épisode1

je me suis souvenu que Paskaflo, moi et Yaeeou jouions à cache-cache dans les dolmens , Paskaflo devait compter jusqu’à 3000 , au bout de 1500 moi et Yaeeou avions oublier pourquoi ont été la alors on est parti Paskaflo a continué à compter et la nuit et tombé et le très méchant comte Olaf est arrivé pour le kidnapper
je suis allé sur les lieux du crime et j'ai découvert une brochure pour les Bahamas , alors je m'envole pour se lieux

a suivre

carl22 médecin et détective

study " à la poursuite de Paskaflo " épisode 2

Après de grosse recherche sur cette brochure j'ai conclu qu'il se trouvait au Bahamas
j'ai directement sauté dans la globules-mobiles avec Yaeeou en direction de l’aéroport, après 2 heures à rechercher Yaeeou qui s'était perdu dans l'aéroport pour aller au toilette on a embarqué pour les Bahamas. Après un week-end de cocktail et de massage tout payé par les globu... heu par la banque populaire on a commencé à rechercher le comte Olaf et grâce à l'aide d'une femme de chambre on a appris qu'il logeait à la chambre 2403 . Pour discrètement ouvrir la porte on a construit un bulldozer pour discrètement défoncé la porte puis on a trouvé Paskaflo dans la penderie mais le bulldozer n'avait de cacahuète pétrolifiée le temps d'en retrouver le méchant comte avait mis le feu a l'hôtel et s'était enfuis aves notre globule
a suivre

carl22 futur mèdecin et détective

att la prochaine aventure se sera " les globules en vacance à Marrakech "

study a la poursuite de Paskaflo" épisode 3

grâce à des sources anonymes j'ai pu apprendre que le comte Olaf et un sac contenant un soi-disant berger allemand avait été vu en direction de l’Everest .Nous avons directement sauté dans l'aéro-globule .17h35m42s plus tard nous avons atterri dans un petit aéroport .nous avons donc réunis notre matériel d'escalade , nos armes notre équipement et sawdvchitch au boudin nous sommes partis à la recherche de la civilisation , après 3 kilomètres d'escalade , 6 glaciers et une troupe de yétis en colère (eh oui il existe ) nous sommes arrivés dans un petit village qui se connaissait pas la technologie c'est alors que nous avons appris que le comte Olaf avait été vu en direction du temple de Boulouf . Nous avons donc logé dans une superbe auberge avec connexion internet et écran plat ,le lendemain nous sommes partis en direction du temple , arrivée sur place nous avons enfilé nos combinaisons de ninja ( le bulldozer était trop lourd pour l'avion )

a peine entré dans le temple que nous aperçûmes que le comte offrait Paskaflo à des moines pour un rituel de sacrifice pour apaiser la colère des yétis , dès que le comte nous a vus il s’est enfui en emportant Paskaflo avec lui , bien sûr il avait mis le feu au temple directement Yaeeou a sorti une grenade que nous nous étions fournis aux Bahamas et a fait exploser le mur , grâce au gong on a dévalé la pente et avons sauté dans le jet pour la prochaine destination

study "à la poursuite de Paskaflo" épisode 4

après avoir sauté dans l'aéro-globule , nous avons activé le GPS de la balise que nous envoyé discrètement à Paskaflo et il était en vol pour l’Italie ,l'Italie c'est beau mais quand on est prisonnier d'un meurtrier pyromane c’est moins bien . nous avons donc mangé une quiche de yétis pour faire passer le temps . Arrivé au pays nous avons voulu atterrir mais pas moyen les commandes avaient été trafiquées par le comte Olaf je suppose ,nous avons quand même pu sauter en parachute j'espère que l'aero-globule n'était pas trop important parce qu'il sait écrasé dans un champs d'olivier mais bon c’est pour Paskaflo qu’on fait ça . nous sommes donc arrivés dans une petite ville nommée Venise ,un trou paumée comme on n'en fais plus . nous nous sommes donc goinfrés d'un plat peu connu mais très bon nommée pizza . Nous avons commencé à fouiller la ville et avons repéré le comte Olaf déguisé en type qui pousse les gondoles avec un bâton et son fameux gros sac

Nous avons donc sauté dans la première gondole arrivé s'était partis pour une course poursuite en gondole pendant qu'il nous envoyait des pizzatomiques et nous des globulogateaux au chocolat mais il nous touchait et nous avons coulé nous sommes retournés sur la berge le comte a lancé une sorte de chose et tout est devenu noir quand nous avons retrouvé la vue il s'était enfuie

a suivre.......

carl22 détectivotoubibe et la chemise pleine de sauce tomate

study "à la poursuite de Paskaflo" dernier épisode

après que le comte nous ait encore une fois échappé des mains en emportant ce dégonflé de paskaflo(mais il a les clés de l'étage 13 alors pas d'hésitation)nous avont réactivés la balise de paskaflo,ils se rendaient en direction de l'islande ,sur ces calme volcans .Moi et yaeeou nous avons pris le dernier véhicule disponible du chateau bah oui on a oublier la globulo-mobile a la fourrière et les autre sont aux garage )le globulo-copter ,arrivésur la belle ile nous avont commencé nos recherche ,nous avont appris par un vendeur d'ADSL ambulant qu'il se dirigait au sommet du volcans , après avoir vacciné yaeeou contre la rage (il s'était fais mordre par un yétis )nous avons reppris le globulo-copter ,15m plus tard nous étions au sommet du volcans
,nous nous somme débarrasé du globulo-copter pour la discrété ,mais il nous avait déja reperé ,il menaca paskaflo avec un couteau ,puis un gigantesque gondement se fit entrendre du volcan

il entrait en éruption , le comte fut poussé en arrière et tomba dans le volcan et n'on entenda plus parler de lui .toujours en danger les bretons zigzaguait entre les coulées de lave ,puis quand tout semblè perdu , nous apercume dans le ciel le nouveau globulo-jet avec a son bord les globule ,après nous avoir secouru nous fumes un grand festin et l'étage 13 fut ouvert il contenait 3 balais 4 sceau et la chambre du rois rien de trop important quoi .

FIN

réalisé et écris par:carl22
merci a : paskaflo et yaeeou mpour ne pas m'avoir frappé pour toutes les betises que j'ai écrite
Revenir en haut Aller en bas
https://les-globules.forumgaming.fr
 
à la poursuite de Paskaflo par carl22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réflexion sur la guerre par Carl22
» rapports régulier de Carl22 à votre bon Glandeur de roi
» demande de fourniture par la section syndicale Globuleuse de carl22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Globules :: aventures et délires-
Sauter vers: