Les Globules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Globules

les globules ne sont ni rouges ni blancs mais se soutiennent et sont graves du bulbe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rapports régulier de Carl22 à votre bon Glandeur de roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 66
Localisation : Notre dame de Bondeville

rapports régulier de Carl22 à votre bon Glandeur de roi Empty
MessageSujet: rapports régulier de Carl22 à votre bon Glandeur de roi   rapports régulier de Carl22 à votre bon Glandeur de roi Icon_minitime2010-09-24, 17:33

rapport 1

général gredebert ici le colonnel carl22 au rapport

moi et mon équipe de breton puissant composé du lieutenant paskaflo (bourrin de service )
et du major yaeeou (exploseur ambulant ) et moi l'intellectuel de groupe avont exploré l'aile ouest de la grande cité des globule antique et y avont trouvé 2 bibliothéque globulienne avec les théorie et l'histoire des globule ,1 aeroport avec des globulocopter et 3 laboratoire globuliens
TERMINé

rapport 2

c'est en rangeant la grande bibliotèque du chateau que j'ai découvert un message d'un des globules antiques nos ancetres qui expliquait comment parvenir a globulis la grande cité perdu

des globule antique qui connaisait une thecnologie extremement puissante . Avec l'accord du grand roi magnifique des globules actuels (nn mais quelle lèche-cul) la guilde est partie en globulo-sous-marin et après s'étre perdu 15 fois (ben oui quand on donne le volant a paskaflo) nous l'avons enfin trouvé alors nous nous somme séparée en plusieurs équipes

pendant que tu explorè la tour centrale (mouais ou que tu te reposé dans la tour centrale)
ces alors que tu as recu mon ancien message qui explique notre exploration de l'équipe bretonne a suivre

carl22

rapport 3

après avoir rencontrè cbyenel,brathac,raelag nous nous reposé pendant que mon équipe se reposè j'ai marché dans un couloir et j'ai découvert une pièce secrète après un petit coup d'oeil j'ai découvert avec stupeur la présence de trois petite créature jaune après m'avoir repéré il se sont jetés sur moi et avec reflexe je l'ai ai abattue et je suis directement parti avertir mes coéquipiers car j'étais sur que les petite créature jaune n'était pas seule elle avait surement envahi la cité de globulis mais avant de retrouver les autres nous avont entendu cbyenel et raelag crier il avait été kipnapée par les petite créature jaune

a suivre

rapport 4

après le kipnapping de cbyenel nous sommes aller vérifier se que fesait les petites créaturs jaune que j'appelerais d'ésormais P.C.J et nous avons trrouver une petite machine de thecnologie inconnue,nous sommes alors aller dans la salle de controle principale pour tenir un conseil de globules nous avons décidés d'envoyer une équipe de secours conpossé de rey,cpamois et lestroll secourir cbyenel , après recherche moi et brathac avons découvert que la machine était une radio ennemie nous en avons conclu que les P.C.J avais appelés des renffors ces a se moment que dragonreborn au radars spasialoglobule a localisé 3 vaisseaux mère ennemis qui arriver en notre direction nous avons donc décidé d'installer des défense sur la cité (bouclo-globule , drone de combat et lance grede euh non grenade et roquette )

a suivre .....

carl22
Revenir en haut Aller en bas
https://les-globules.forumgaming.fr
 
rapports régulier de Carl22 à votre bon Glandeur de roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la poursuite de Paskaflo par carl22
» réflexion sur la guerre par Carl22
» demande de fourniture par la section syndicale Globuleuse de carl22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Globules :: aventures et délires-
Sauter vers: